BMW Concept i4 : Tout ce que vous devez savoir

2020-06-17

Tous les yeux du monde automobile se sont tournés vers les voitures électriques, et aucun modèle n'a été plus vivement attendu par les conducteurs que la BMW i4 - la première voiture de luxe entièrement électrique de BMW. Avec un lancement prévu en 2021, cette berline sophistiquée se disputera la première place dans la catégorie des berlines électriques de luxe - contre de grands noms tels que Tesla - et BMW a porté une grande attention aux détails alors qu'elle se prépare à lancer ce véhicule dans l'Ouest-de-l'Île, Montréal et Laval, ainsi que dans le reste du monde.

S'inspirant de la silhouette basse et élégante de la très populaire Série 3 de BMW, la BMW Concept i4 est une voiture de luxe Gran Coupé 100 % électrique, avec quatre portes pour le plus grand confort des passagers, un long empattement, une ligne de toit arrière de style fastback, une finition extérieure luxueuse avec des éléments de couleur qui attirent l'attention, ainsi que la toujours reconnaissable calandre avant à doubles naseaux de BMW et son écusson.

Cette voiture électrique BMW sera équipée de la technologie BMW eDrive de 5e génération, avec un moteur qui promet 530 chevaux, donnant aux conducteurs la sensation des performances d'un moteur BMW 8 cylindres ordinaire à essence, dans un véhicule entièrement électrique. Ce puissant moteur ne prendra que 4,0 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, prouvant ainsi avec autorité que les moteurs électriques peuvent être tout aussi puissants - et même plus puissants - que les moteurs à combustion.

À l'intérieur de la BMW Concept i4, les conducteurs profiterons de la vue extérieure à travers le toit vitré panoramique sur toute sa longueur, et apprécieront d'être assis confortablement face à un grand écran incurvé haute définition qui donne le look et le ton de l'élégant tableau de bord, orné de garnitures d'un bronze doré chaud avec des surfaces en chrome et en cristal de verre.

Le système d'exploitation de la BMW Concept i4 met en évidence les avancées et l'intelligence créées par les équipes techniques de BMW. Elle est équipée d'un long écran d'affichage chromé, où les conducteurs peuvent consulter les informations sur le véhicule, les options de divertissement et de musique, les communications, la navigation - tout cela à portée de main du volant et accessible par une légère pression du doigt. Ajoutez à votre expérience le soin apporté aux sons intérieurs de votre BMW, créés par un expert musical, et vous vivrez un nouvel état d'esprit dans cette voiture électrique de luxe sans pareil.

Donc, si vous êtes un résident de l'Ouest-de-l'Île, Montréal ou Laval, que vous avez pensé à chercher une voiture électrique à vendre, et que vous appréciez le style sophistiqué et la réputation bien établie de la marque BMW, alors gardez un œil sur les récentes annonces de BMW concernant la Concept i4. Cette voiture de luxe entièrement électrique devrait atterrir chez votre concessionnaire BMW local, BMW West-Island sur la Transcanadienne Sud, fin 2020 ou début 2021.

  1. BMW West Island

    2000 Transcanadienne Sud
    Dorval (Montréal), QC H9P 2N4

    • Ventes: (514) 683-2000
Chargement de la carte...

Contactez-nous

  • Contactez notre service commercial à : (514) 683-2000
  • Lundi09:00 - 21:00
  • Mardi09:00 - 21:00
  • Mercredi09:00 - 21:00
  • Jeudi09:00 - 21:00
  • Vendredi09:00 - 17:00
  • Samedifermé
  • Dimanchefermé