BMW West-Island

2000, Transcanadienne Sud, Dorval (Montréal), H9P 2N4
Toll-free:
1 888 794-8719
Our featured vehicles!
BMW dealership in the West Island of Montreal (near Laval)

If you have been thinking of buying or leasing a new luxury car or SUV, and you want a vehicle that is recognized worldwide for its performance, looks and sheer power, then it is the perfect time to consider a new or used BMW. At BMW West Island, your local BMW dealer in Montreal, our highly professional and experienced sales associates are at the ready to show you our fine inventory of the various BMW models, and to outline each one’s luxurious features, and share with you our current BMW offers, which include both leasing with BMW’s lease deals and financing options.

The BMW name is synonymous with sophistication and fine details, which you can see for yourself at our BMW dealership in the West Island, close to both Laval and Montreal, and other communities. If you are craving the power of a sedan, then you will want to take a look at BMW’s 2 series, 3 series, 4 series and 5 series, or treat yourself to the ultimate in driving luxury by test driving the 7 series or 8 series sedans—all of which will turn heads wherever you travel, whether downtown to your offices in Montreal, or further afield.

BMW West-Island also has a selection of BMW SUV models in stock, including the X series, from the 2020 X1, with its sporty and powerful exterior design, new for this year, to the 2020 X7, new for the 2020 year, with its complete connectivity with the outside world, and head turning exterior featuring chrome high gloss touches and distinctive BMW front grille.

For those who want their driving experience to be truly special, then you may want to look at a BMW M performance vehicle. Carefully crafted and manufactured in Germany, the BMW M series is for the driver who truly understands performance craftsmanship, and is looking for a vehicle that makes driving a life-changing experience. The 2020 M4, and the included 2020 BMW M3 and 2020 BMW M8, comes in both a Coupe and Cabriolet model—perfect for driving the highways in and around Montreal—or you can choose the sedan model in this high performance range of vehicles.

The BMW i Series includes the 2020 BMW i3, which is a BMW electric vehicle, for those drivers who want to embrace this new gasless technology. With a maximum speed of 160 km/h, zero CO2 emissions, and a daily range of 246 km on a full charge, this European inspired SUV is full of luxurious and connected interior touches, while being kind to the environment. Or, you could choose the 2020 i8, which comes in a Coupe or a Roadster version, and offers a heart pounding acceleration of 4.4 seconds from standstill to 100 km/h with its 228 horsepower engine. Or get yourself ready for the new BMW iConcept car, which will be a whole new breed of car.

We also have a carefully selected inventory of used BMW models for sale at our dealership. Each of these vehicles has been inspected by our BMW service team in our garage, and each will hold its value for years to come. If you are interested in a used X5 or pre-owned X3—both stunning examples of what an SUV can really be—then please come see us. We are BMW West-Island, and we are ready to unlock a new world of driving for you.

price request
new vehicle
apply for
financing
test drive
new vehicle
estimate value of
your trade-in vehicle
Google logo
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue

Business hours

  • Sales
  • Service
PLEASE CONFIRM
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
YES
NO
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue

BMW West-Island

2000, Transcanadienne Sud, Dorval (Montréal), H9P 2N4
Sans frais :
1 888 794-8719
Nouveaux arrivages de BMW d'occasion!
Concessionnaire BMW à Montréal (dans le West-Island, près de Laval)

Si vous envisagez d'acheter ou de louer une nouvelle voiture de luxe ou un nouveau VUS, et que vous désirez un véhicule reconnu dans le monde entier pour ses performances, son allure et sa puissance pure, alors c'est le moment idéal pour adopter une BMW neuve ou d'occasion. Chez BMW West Island, votre concessionnaire BMW à Montréal, nos associés aux ventes, hautement professionnels et expérimentés, sont prêts à vous montrer notre inventaire de différents modèles BMW, vous présenter leurs caractéristiques luxueuses respectives et vous faire part de nos offres actuelles, qui comprennent à la fois les contrats de location et les options de financement BMW.

Le nom BMW est synonyme de sophistication et de perfectionnisme, et vous pouvez le constater par vous-même chez BMW West-Island à Montréal, à proximité de Laval. Si vous avez envie de la puissance d'une berline, vous voudrez jeter un coup d'œil aux Séries 2, 3, 4 et 5 de BMW, ou alors vous offrir le summum du luxe en faisant l'essai routier des berlines de Séries 7 ou 8 – qui feront toutes tourner les têtes où que vous alliez, que ce soit vers votre bureau au centre-ville de Montréal ou ailleurs.

BMW West-Island dispose également d'une sélection de VUS BMW en inventaire comme le X3 et le X5 2020, le X1 2020 avec son design extérieur imposant et sportif, ainsi que le X7 2020, avec sa parfaite connectivité au monde extérieur et son apparence à tourner les têtes avec des touches chromées au fini lustre intense et une calandre BMW distinctive.

Pour ceux qui désirent une expérience de conduite vraiment exceptionnelle, vous pouvez vous tourner vers un véhicule de performance BMW M. Conçue et fabriquée avec soin en Allemagne, la Série M de BMW s'adresse aux conducteurs qui comprennent vraiment l’expertise lié à la performance et qui recherchent un véhicule à l’expérience de conduite transformatrice. La M4 2020, y compris la BMW M3 2020 et la BMW M8 2020, est disponible en versions coupé et cabriolet – parfaites pour la conduite sur les autoroutes de Montréal et des environs –, ou vous pouvez choisir la variante berline de cette gamme de véhicules haute performance.

La Série i de BMW comprend la BMW i3 2020, qui est un véhicule électrique, pour les conducteurs qui veulent adopter cette nouvelle technologie sans carburant. Avec une vitesse maximale de 160 km/h, des émissions de CO2 nulles et une autonomie quotidienne de 246 km à pleine charge, ce VUS d'inspiration européenne déborde de touches intérieures de luxe et connectées, tout en étant respectueux de l'environnement. Vous pouvez également choisir la i8 2020, qui existe en version coupé ou roadster et offre un chrono 0-100 km/h exaltant de 4,4 secondes, grâce à son moteur de 228 chevaux. Ou encore, préparez-vous pour la nouvelle voiture BMW iConcept, qui sera un tout nouveau genre à elle seule.

Nous disposons également d'un inventaire soigneusement sélectionné de modèles BMW d'occasion à vendre en concession. Tous ces véhicules ont été inspectés par l’équipe de service BMW de notre garage, et chacun conservera sa valeur pour les années à venir. Si vous êtes intéressé par un X5 d'occasion ou un X3 usagé – deux superbes exemples de ce qu'un VUS peut vraiment représenter – alors venez nous voir. Chez BMW West-Island, nous sommes prêts à vous faire découvrir un nouveau monde de conduite.

BMW X7 2020

Autrefois, la catégorie des grands VUS était surtout réservée aux modèles grand public puisque c'était dans les voitures allongées…

Publié le 09 Août 2020

BMW Série 3 2020

Qu'on le veuille ou non, les temps chancent et jamais le prestige n'a été aussi accessible à la classe moyenne avec de nouveaux modèles d'entrée…

Publié le 06 Juillet 2020

BMW X3 2020

BMW est l'un des constructeurs automobiles les plus prestigieux et respecté sur la planète même si les gens qui conduisent un véhicule de cette marque…

Publié le 06 Avril 2020

Demande Express

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange
Logo de Google
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer